Voilà plusieurs années que nous travaillions ensemble. Nous nous retrouvions régulièrement sur différents chantiers avec comme points communs les mêmes clients, la même ligne de conduite, la même passion, autant pour notre belle région creusoise, que pour son patrimoine immobilier et ses traditions. C’est donc tout naturellement que nous avons eu l’idée de fédérer nos savoir-faire au sein d’une même structure. Dans notre région, seule une structure artisanale peut rester au plus près des intérêts locaux, tant publics que privés.

C’est ainsi qu’est née la Coopérative Artisanale AUBUSON ARTISANAT en janvier 2011.

Dans notre démarche, nous avons voulu regrouper des professionnels locaux afin de pouvoir défendre les compétences et l’emploi dans notre région en offrant à nos clients :

  • TRAVAIL EN EQUIPE

    Fédérer pour obtenir de meilleurs résultats !

  • PASSION & SAVOIR-FAIRE

    L’amour du travail bien fait une passion partagée !

Qu’est-ce qu’une coopérative artisanale ?

La coopérative artisanale du bâtiment regroupe des entreprises artisanales des différents corps de métiers du bâtiment. La coopérative permet aux entreprises membres de conserver leur entité, tout en étant leur outil de développement, en décuplant leur force d’intervention par l’organisation en équipe et en les aidant à se structurer pour plus d’efficacité.